Annulation des différents championnats

Annonce de François Simon-Seyse, président du comité d'Indre et Loire:

"Suite aux décisions prises par la FFT concernant l'annulation des compétitions nationales, certains d’entre vous s’interrogent sur l’actuelle et future saison tennistique en Indre et Loire. Avant de vous contacter, je voulais attendre mon week-end de travail à l’hôpital, pour connaître la vraie situation en Indre et Loire.

Devant la situation actuelle, et même si le gouvernement prend des mesures pour amorcer un dé confinement dès le 15 avril,
nous interdisons toute réouverture de club de tennis dans notre département tant que les soignants de réanimations, accueillant les "COVID +" les plus graves n'auront pas une quantité suffisante de matériel indispensable pour prendre soin des patients dans des conditions de sécurités minimales nécessaires pour éviter une pandémie encore plus importante.
 
Par conséquent
le championnat départemental de printemps est annulé et nous  interdisons à nos clubs de participer au championnat de printemps régional.

Nous suspendons également jusqu'à nouvel ordre tous nos championnats individuels de simples et de doubles. Tous les matchs déjà joués seront comptabilisés dans le palmarès des joueurs ainsi que tous les tournois de clubs.

Actuellement une personne atteinte de COVID en contamine 3 .

En conséquence, afin de se sortir au plus vite de cette situation et d’aider les professionnels exposés (personnel médical et paramédical, caissières, agent de service, force de l’ordre etc…), je ne peux que vous inviter fortement à respecter toutes les consignes de confinement et de déplacements (les 1,5 mètre de distance sont primordiaux).

En attendant de revenir vers vous avec de meilleures nouvelles, je vous souhaite une bonne santé ainsi qu'à vos proches.

Bien à vous avec l'espoir de rejouer au tennis le plus rapidement possible.

 

François Simon-Seyse"


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.